Massage

Le massage est très souvent employé pour soulager des maux communs provoqués par la vie urbaine trépidante tels que: la fatigue, le stress, l´insomnie, les tensions néfastes musculaires; mais l´objectif principale est de favoriser la relaxation et de veiller au bien-être de la personne. Peut importe le type de massage, toutes les techniques se concentrent sur les muscles, la circulation sanguine et le système nerveux.

L´ajout d´huiles essentielles et de chaleur au traitement amplifiera la sensation de bien-être. Vous serez stupéfié par son effet sur votre corps, votre esprit et votre âme. Faites vous plaisir. Vous le méritez!

Californien

Cette technique est une excellente introduction au massage qui vous enchantera sans aucun doute. Grâce à une succession de longs effleurages enveloppants, lents, fluides, et d´une pression minimale exercée sur la peau, ce massage vous permettra d´atteindre un état de détente profonde et d´abandon.

Suédois

Le massage suédois se défini par une série de manipulations plus ou moins vigoureuses combinant les nombreuses manoeuvres vivifiantes spécifiques de « pétrissage », de « décollage » et de « tapotements ». Connue pour cet effets bénéfiques, ce massage classique est un traitement exceptionnel pour déloger les tensions musculaire et accroître la circulation sanguine, il est également efficace pour amorcer une détente profonde!

Massage Profond des Tissus

Le massage profond est très semblable au massage suédois, mais plus intense et étonnamment très apaisant, agissant sur les couches plus profondes des tissus. Il peut être exécuté sur des parties précises du corps ou le corps complet. Bien que ce soit un massage plus vigoureux, vous en parviendrez quand bien même, à une détente parfaite.

Aromathérapie

Pour optimiser l´effet d´un massage californien ou suédois d´avantage et pour procurer une relaxation à travers les sens olfactif et sensoriel, des huiles essentielles légèrement parfumées sont ajoutées au traitement. Appliquées à même le corps, ces huiles aromatiques lénifiantes calment le système nerveux créant un sentiment d´équilibre et d´harmonie.

L’Stone

Cette technique ajoute une autre dimension au massage. Sa singularité provient de la combinaison du massage californien et l´application de pierres de basalte chaudes sur une zone corporelle spécifique ou le corps complet. Les pierres chaudes enduites d´huile à massage peuvent aussi servir d´outil pour masser en douceur le dos, les jambes et les bras. Chauffées dans l´eau, ces pierres dégagent progressivement leur chaleur analgésique procurant une dimension profonde de tranquillité et de relâchement.

Bookmark and Share

Massage

Massage is used to relieve stress, anxiety, inability to sleep, muscle tension and fatigue which are common ailments caused by stress of everyday life, but the most popular reason for a massage is to promote relaxation. Whatever the type of massage, all the techniques focus on the muscles, the circulatory and nervous system.

Adding essential oils and heat to the treatment will further enhance this gratifying experience. You’ll be amazed by its effect on your body, mind and soul.

Californian Massage

This massage technique is an excellent introduction to massage that is sure to delight. Its long, slow and fluid movement with minimal pressure is applied to the skin, inviting physical and psychological relaxation.

Swedish Massage

This massage is done by using moderate to deep pressure, long gliding movements (effleurage) and can also be done by combining other techniques such as: “pétrissage”, “décollage” and “tapotements”. Although this classic form of massage is highly beneficial in releasing muscular tension and improving circulation, it is also very effective in promoting relaxation and calm.

Deep Tissue Massage

A deep tissue massage is very similar to a Swedish massage but more intense, affecting deeper layers of soft tissue. The massage can be done to a specific area or to the whole body. Although more vigorous it is still very relaxing.

Aromatherapy Massage

To enhance the effect of a Californian or a Swedish massage and induce relaxation through your sense of smell and touch, selected fragrant essential oils are added to the treatment. Applied to the body, these oils calm the nervous system, bringing about balance and harmony.

L’Stone Massage

This technique adds another dimension to massage. Its uniqueness involves the combination of a Californian massage with the application of hot basalt stones all over the body. By adding massage oil to the heated stones, they can be used to gently massage the back, the legs and the arms. Heated in water, these hot stones’ radiating and soothing heat promotes a deeper dimension of calmness and relaxation.

Bookmark and Share